«

»

juil
19

Bataille de post-it : UBISOFT vs Les Voisins

Dans le monde du jeu vidéo, il y a des infos que tout le monde attend… et des infos insolites qui font sourire. Voici ce que des employés de bureaux de la région parisiennes ont trouvé pour occuper leur journées…

Tout a commencé vers la mi juin à Montreuil(93) lorsque les employés d’Ubisoft ont eu l’idée de décorer les vitres de leur bureaux en reproduisant les personnages du célèbre jeu Space invaders à l’aide de post-it.

 

Les voisins d’en face, notamment les employés de la BNP, n’ont pas tardé à rentrer dans le jeu, en dessinant, toujours à l’aide de post-it le fameux canon du jeu vidéo !
S’en ai alors suivi une guerre sans merci en faisant intervenir d’autres personnages comme Mario, PacMan, Zelda ou encore le jeu Pong.
L’historique de la bataille qui semble tourner à l’avantage de la BNP est à suivre sur le site de Gamoover … Et ça continu encore !

 

Pour vous …Voici une petite sélection :

 

VN:F [1.9.16_1159]

Votez pour cet article :

Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0 (from 0 votes)

Ecouter Deezer gratuitement et sans limites

Vous avez apprecié ? Ceci vous plaira :

Post-it War : La guerre se propage sur toute la France !
Post-it War : La guerre se propage sur toute la France !

Après avoir démarré sur les vitres de la BNP et d'Ubisoft à Montreuil, la post-it War prend de l'ampleur ! Elle s'étend aujourd'hui sur l'ensemble des open-spaces de la région parisienne. Les premiers personnages ont également été aperçus dans le sud de la France !
Le Planking : Dernière mode insolite !
Le Planking : Dernière mode insolite !

Nouveau phénomène à la mode, le planking est un jeu étrange ( voire débile ) qui fait le buzz sur la toile ... Le principe : se prendre en photo allongé sur le ventre... Et évidemment, plus c'est fou, plus c'est drôle !
Horsemaning : Nouvelle mode après le planking ?
Horsemaning : Nouvelle mode après le planking ?

Nouveau buzz de la photo fun ... Le horsemaning, après le Planking ou le Leisure Dive, consiste à se prendre en photo avec la tête coupée... De quoi s'amuser encore un peu plus !

Vous pouvez commenter sur Facebook ou via le système de commentaires du blog (plus bas).

1 commentaire

  1. Pierre Choisir a dit :

    Le conflit prend de l’importance dans Paris… Il s’étend à La Défense et on peut imaginer qu’il dépassera bientôt nos frontières malgré la résistance de certaines directions d’entreprise !!! http://www.choisir.com/banque/bnp/pendant-ce-temps-a-paris%E2%80%A6-la-guerre-des-post-it.html

    VA:F [1.9.16_1159]
    Rating: 0 (from 0 votes)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse ne sera pas publiée.